Présentation

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Adieu mascara qui coule et bienvenue regard pimpant du lever au coucher !

Et sans compter le temps considérable que l'on gagne dans notre routine maquillage.Mais pour avoir ces beaux yeux de biche et éviter les catastrophes, il faut savoir comment choisir correctement sa technicienne.

Il y a quelques règles d’or à savoir afin de faire le bon choix, et ainsi éviter de  se retrouver avec des cils naturels abimés:

Eyebrow-Tint

En quoi consiste la méthode ?

La pose d’extensions de cil est relaxante, sans  douleur et sans risque. Pour votre sécurité, vous gardez les yeux fermés durant  la pose afin de bien protéger vos yeux et la technicienne vous appliquera des  timbres antirides. La technique consiste à isoler un cil naturel et d’y apposer  une extension préalablement trempée dans une micro goutte de colle médicale  conçue exclusivement pour ce service. L’extension doit être très  minutieusement collée sur votre cil naturel, un seul cil à la fois afin que les cils  naturels puissent pousser librement.

Comment se déroule une pose ?

La première pose varie entre 1h30 et 2 h30  dépendamment du choix de la densité désirée et de la quantité de cils naturels  disponible. La colle utilisée est semi-permanente. Les cils naturels ont un cycle  de vie de 90 jours en moyenne. De nouveaux cils sont constamment formés. Il  est donc nécessaire de faire des retouches a toutes les 3 semaines pour que la  densité ciliaire soit toujours celle désirée. Chaque retouche varie en moyenne  entre 45 à 1h30, afin de remplacer les cils qui sont tombés naturellement. Chez Elennacils nous préférons vous réserver minimum 1 heure afin que votre  retouche soit optimale.

 

Les Extensions Cils a chacun sont style...

Chaque cliente dispose d’une base de cils différente; les cils peuvent varier en  quantité, longueur, épaisseur et courbure. Afin de garantir l’intégrité de vos cils  naturels, la technicienne doit être capable d’analyser votre base et en fonction  de ses caractéristiques choisir les profils d’extensions adéquats.

Pourquoi est-ce important?

Une personne aux cils fins et courts par exemple ne pourra pas se faire poser  les mêmes extensions qu’une personne aux cils épais et longs, sans quoi il y  aurait un gros risque d’abîmer ses cils! En appliquant des extensions fines sur  des cils fins, en adaptant le poids des extensions en fonction des cils naturels,  je garantis la sécurité de vos cils.

Est-ce permanent ?

C’est permanent selon la durée de vie de vos cils, soit semblable aux cheveux, ou aux ongles. Les cils naissent, croissent et se renouvellent sur un cycle de 60 à 90 jours.

f0f85afcace18c5c0a93f19fa5c7512a

 Alors combien de temps pourrai-je les garder ?
Comment les entretenir ?
Pourrai-je mettre quand même du mascara ?
Pourrai-je me baigner ?
Peut-on poser des Extensions de Cils après une teinture ou une permanente de mes cils naturels ?
Peut-on poser des Extension sur des cils très recourbés ?
L’extension de cils est-elle adapté aux personnes portant des lunettes ou lentilles ?

ATTENTION !!! Si vous vous faites poser des Extensions Cils pour la 1er fois vous devez être très vigilante !

Beaucoup de Praticiennes ne prennent pas la peine d’analyser vos cils, soit parce qu’elles ne savent pas le faire soit parce qu’elles s’en moquent. Elles posent des extensions trop épaisses sur des personnes aux cils fragiles. C’est à cause de ce genre de pratique que l’extension de cils, peut devenir tout aussi dangereuse que les bouquets de faux Cil
  • Conseil de mise en Garde : Eviter les annonces gratuites aux tarifs bradés  une vraie pose dure environ 1h45 à 2h30, les produits utilisés comme les colles  coutent en moyenne en 55 et 100 euros, un produit en provenance de l’Asie coute 50% moins cher donc attention..
  • Il est nécessaire que vous puissiez poser toutes les questions à votre praticienne, celle ci doit etre en mesure d’y répondre sans hésitation !
  • Vérifiez les conditions d’hygienne, si l’institut se trouve à domicile il doit être indépendant des pièces à vivre.
  • Demander à voire les Extensions et surtout le diametre et longueur qu’elle va vous poser , des extensions trop lourdes risques d’arracher et de tomber avec votre cil naturel.
  • Si votre recherche se fait via des réseaux FB ou autres méfiez vous des copies photos , préférez les Pages Professionnelles et non les Profils privés , car pour information les avis des Clientes  sur les pages Pro ne se suppriment pas tandis que les commentaires ou avis négatifs sur des profils privés de FB peuvent se retirer vous ne pourrez pas vérifier l’authenticité des Avis .
  • Vérifiez le statut de la praticienne , Diplôme , lieu de formation, expérience, mais gardez en mémoire seul le bouche à oreille est le meilleur des avis
  • Si vous souhaitez avoir des informations sur les techniques ou poses n’hésitez pas à m’écrire : contact@elennacils.fr